vendredi, mai 24, 2024

BOAD : Ndèye Bineta Delphine NDIAYE portée à la tête de la Directrice de la Communication et des Relations Publiques

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) a nommé la Sénégalaise Ndèye Bineta Delphine NDIAYE comme Directrice de la Communication et des Relations Publiques. Depuis le 1er avril 2024, elle est entrée dans ses nouvelles responsabilités. Elle succède à Monsieur Serge André-Philippe BOUAH, qui dirige maintenant le département des Relations Institutionnelles de la Banque. Elle sera en charge de l’élaboration des politiques et les procédures de communication, de marketing et de relations publiques de la Banque.

Titulaire d’une Maitrise de Sciences de Gestion, option Marketing Quantitatif International de l’Université de Cergy-Pontoise, Ndèye Bineta Delphine NDIAYE est une spécialiste du rebranding et des projets structurants de communication d’entreprise et de conduite du changement.

 Avec près de 25 années d’expérience professionnelle, elle a travaillé en France chez Eurosport International pendant 5 ans avant de retourner au Sénégal pour fonder sa propre société de création publicitaire en 3D. Par la suite, elle a occupé le poste de responsable communication à la CBAO de 2006 à 2009, où elle a supervisé le changement de nom de la CBAO en CBAO Groupe Attijariwafa bank.

Avant sa nomination à la BOAD, elle a été Directrice de la communication du Groupe Orabank pendant 14 ans, où elle a dirigé la recherche du nom Orabank et coordonné les changements de nom de plusieurs institutions bancaires dans 12 pays.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles