vendredi, mai 24, 2024

Côte d’Ivoire : 2000 visiteurs attendus à la première édition du Salon de l’Esthétique, du Bien-Être et de la Beauté (SEB)

La première édition du Salon de l’Esthétique, du Bien-Être et de la Beauté (SEB) se tiendra du 31 mai au 2 juin à Abidjan. La rencontre est destinée aux professionnels de l’esthétique, des cosmétiques, du maquillage, de l’Onglerie.

Selon la promotrice du salon, Awa Sidibé par ailleurs Directrice Générale de Adam Event, durant les trois jours du SEB, l’occasion sera donnée aux professionnels du métier et aux nombreux visiteurs de s’informer, d’échanger, et d’appréhender les évolutions technologiques les plus récentes en matière d’esthétique.

En outre, d’après Mme Sidibé, l’évènement mettra en lumière les meilleures innovations, présentera des solutions applicables à la filière et fédérera l’ensemble des acteurs notamment entreprises (startups, TPE, PME, ETI, grands groupes), écoles de formation. La rencontre révélera également les dernières tendances cosmétiques et organisera des rencontres open avec des professionnels.

Environ 2000 visiteurs ainsi que les exposants sont attendus à cette première édition du SEB dans un cadre convivial et inclusif axé sur les échanges.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles