vendredi, avril 19, 2024

Miss Guinée France 2024 : 14 candidates en lice !

La 14ème édition de Miss Guinée France aura lieu, ce samedi 17 février à Paris, la capitale française.  Cette rencontre qui réunit la diaspora guinéenne de France est confiée au comité d’organisation mis en place par l’Association des jeunes guinéens de France (AJGF).

Le concours offre aux guinéens de la diaspora l’opportunité de vivre des moments agréables et aux dauphines élues de vivre des expériences humaines et culturelles fascinantes. Pendant et après le concours, les reines de beauté apprennent à connaître l’Afrique, la Guinée en l’occurrence, sous toutes ses formes. Elles s’offrent des possibilités inouïes de se faire un nom et d’apporter leur contribution à la promotion de la terre d’origine de leurs parents.

Cette année aussi, l’Ajgf aide les candidates et le trio qui se distinguera du lot à se construire un réseau durable d’amis et de personnes ressources pouvant les soutenir dans leurs projets respectifs. Elles ont également l’opportunité de pouvoir bénéficier du soutien financier et matériel de l’Ajgf et de ses partenaires pour la réalisation de projets humanitaires au bercail.

Par la même occasion, le comité offre une exposition aux acteurs évoluant dans le commerce, l’artisanat, ainsi que d’autres domaines tels que l’économie numérique et de découvrir des porteurs de projets, et bien d’autres opportunités.

Il est également prévu lors cet évènement, une exposition artistique et mode par des créateurs, des stylistes et des ambassadeurs du Made in Guinea.

Par Tidiane Diallo

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles