samedi, février 24, 2024

Côte d’Ivoire :  Voici Diaby Mariame, la « Femme entrepreneure de l’année »

Diaby Mariame, PDG de Ayuf Holding a été distinguée, le 09 décembre dernier à Abidjan « Femme entrepreneure de l’année 2023 », lors de la 5e édition des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques.

Selon fratmat.info qui rapporte l’information, cette distinction est décernée par l’Agence conseils AB Communication et » vient frapper du sceau de la reconnaissance les qualités entrepreneuriales de cette femme active dans le secteur de l’architecture ».

La même source révèle que « dans son discours, Mariame Diaby s’est dite fière de montrer que les femmes peuvent être des leaders et des innovatrices dans le monde des affaires. Elle a dédié ce prix à toutes les femmes entrepreneures qui osent et qui rêvent grand ».

En présence de plusieurs acteurs du monde des affaires de Côte d’Ivoire et d’Afrique , la cérémonie était placée sous le haut parrainage du Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, a également bénéficié du soutien de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré, en tant que marraine, et du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, en tant qu’invité d’honneur.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles