samedi, février 24, 2024

AFIS 2023 : Coura Séne, Directrice Régionale de Wave remporte le Prix de la Femme Dirigeante de l’Année « Woman leader »

La directrice régionale de Wave Mobile Money a été sacrée femme dirigeante de l’année « Woman leader » à Lomé, lors de la nuit des AFIS Awards.

La Directrice générale de Wave Mobile Money, une fintech spécialisée dans les services financiers mobiles possède 20 ans d’expérience, dans la gestion de projets informatiques et organisationnels en France et au Sénégal et accompagne, depuis 2015, le développement des services financiers mobiles en Afrique de l’Ouest et plus particulièrement au Sénégal.

 « C’est la récompense de l’audace, du désir d’aller de l’avant, de sortir de sa zone de confort parce que je suis ingénieure informatique et que je suis rentrée dans le monde de la finance par la monnaie électronique pour servir les non-bancarisés et inclure les exclus de la finance » a-t-elle déclaré après avoir revu le trophée selon Jeune Afrique.

Notons que la deuxième édition de l’Africa financial industry summit (AFIS) est une initiative de Jeune Afrique Media Group) qui se tient à Lomé les 15 et 16 novembre.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles