jeudi, juin 13, 2024

Côte d’Ivoire : Fatoumata Sanogo, directrice générale de Petroci Holding, sacrée meilleur manager africain de l’industrie pétrolière

La Directrice Générale de PETROCI (Société Nationale d’Opérations Pétrolières de Côte d’Ivoire), Fatoumata Sanogo, a été sacrée lauréate du Prix Éléphant lors du dernier Africa Energy Summit qui s’est tenu à Londres du 14 au 16 mai dernier. Ce prix prestigieux récompense son leadership exceptionnel et sa contribution remarquable au développement de l’industrie pétrolière africaine.

Fatoumata Sanogo a dédié son prix au Président Alassane Ouattara et à son ministre de tutelle, Mamadou Sangafowa Coulibaly. Elle les a remerciés pour la confiance placée en elle, exprimant aussi sa gratitude au Président du Conseil d’Administration de PETROCI, Joachim Beugré, pour son soutien indéfectible.

Ce prix prestigieux constitue une immense fierté pour la Côte d’Ivoire et met en lumière le dynamisme et le potentiel du secteur pétrolier africain. Le leadership inspirant et la vision stratégique de Fatoumata Sanogo font d’elle un modèle pour les nouvelles générations de managers africains.

Depuis sa prise de fonction en juillet 2023, Mme Sanogo a insufflé un nouveau dynamisme à PETROCI en mettant en place une stratégie de management efficace et axée sur la performance. Son expertise et son engagement pour l’excellence ont permis à l’entreprise de réaliser des économies considérables, notamment grâce à une politique rigoureuse de réduction des coûts.

Source : RTI

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles