vendredi, mai 24, 2024

La troisième édition du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique se tiendra du 7 au 10 mai à Tanger

La troisième édition du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique se tiendra du 7 au 10 mai à Tanger au Maroc. Organisée par la structure d’accompagnement “Femmes d’Expertise d’Afrique”, en partenariat avec l’OAM, l’association “Al Rahma pour le développement et la solidarité” et l’association “Rabia El Adaouia du travail social et le développement humain”, cet événement vise à servir de plateforme dynamique pour l’échange de connaissances, d’expertise, de réseautage et de promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Cette édition offrira ainsi aux femmes africaines l’opportunité de renforcer leurs compétences pour relever les défis de la ZLECAF et de saisir pleinement ses enjeux.

Lors de la cérémonie de lancement, la présidente internationale des femmes d’expertise, Solange Besa’abem Abanda, a souligné que le Congrès international des 70 femmes d’expertise d’Afrique est une opportunité idéale pour mettre en avant les compétences des femmes africaines et célébrer la diversité qui caractérise le continent.

Le sujet de cette rencontre d’expertes africaines porte sur la question de la performance des entreprises africaines dans la Zone de libre-échange économique continentale (ZLECAF).

D’après Mme Besa’abem Abanda, cette nouvelle session du Congrès sera une opportunité précieuse de stimuler les échanges panafricains, soulignant le rôle essentiel du Royaume dans le développement du continent et son engagement envers l’intégration économique régionale.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles