samedi, février 24, 2024

Sénégal : L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Femmes Magistrates (AFMS) aura lieu du 19 au 21 janvier

L’Association des Femmes Magistrates (AFMS) l’AFMS tiendra sa première Assemblée Générale Ordinaire les 19, 20 et 21 janvier 2024 à Mbour sous le thème « Rappel du statut de magistrat ».

Selon les termes de références de ladite AG , l’objectif est de procéder à l’évaluation des actions afin de définir les perspectives et les

Prochaines étapes.  De façon spécifique, il s’agira pour les magistrates de faire le bilan des activités ; de présenter les rapports narratifs et financiers de l’année 2023 ; et de définir un plan d’action pour l’année 2024.

Il est attendu de cette rencontre sous format panel et discussions de sortir un plan d’action pour l’année 2024 est adopté ainsi que les rapports narratifs et financiers sont présentés.

Notons que, c’est le samedi 21 janvier 2023 que l’Association des Femmes Magistrates (AFMS) avait tenu sa première Assemblée Générale constitutive. Cette date marque officiellement le démarrage des activités de l’association.

En rappel, l’AFMS est un cadre d’échange, de réflexion et une force de proposition pour une meilleure prise en compte des préoccupations des femmes magistrates sénégalaises. Elle vise aussi à rehausser l’image de la justice souvent jugée froide, insensible et en déphasage avec les réalités.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles