samedi, février 24, 2024

Conakry abritera la 3ème édition du Forum de l’Entrepreneuriat et du Leadership Féminin (FODELF) du 17 au 19 novembre prochain

Le Forum de l’Entrepreneuriat et du Leadership Féminin (FODELF) aura lieu du 17 au 19 novembre prochain à Conakry, avec pour thème : « Femme, renforce ton potentiel pour booster tes activités » à Conacry la capitale guinéenne.

Selon les organisatrices qui faisaient face à la presse, l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat et le leadership féminin et de créer des opportunités pour les femmes entrepreneures.

Maciré Touré, présidente du comité d’organisation de la 3ème édition du Forum de l’Entreprenariat et du Leadership Féminin (FODELF), il s’agira d’un espace d’échanges sur les différents obtacles qui freinent l’entrepreneuriat féminin et réfléchir sur comment trouver des solutions, afin d’amener les femmes à booster leur activité ».

FODELF réunira des cabinets de formation, des coachs, des mentors, des personnes expérimentées pour accompagner les jeunes femmes.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles