lundi, juillet 22, 2024

L’édition 2023 du Sommet mondial sur les femmes et les filles prévue 20 au 22 octobre 2023 à Philadelphie

Le Sommet mondial sur les femmes et les filles de la Fondation Justina Mutale se tiendra du 20 au 22 octobre 2023 à Philadelphie (USA) sous le thème « L’IA et le leadership féminin à l’ère numérique » et commémorera la Journée internationale de la fille des Nations Unies.

Selon les organisateurs, cette rencontre est un dialogue intergénérationnel avec les dirigeants du monde, qui rassemble des femmes et des filles et leurs alliés masculins du monde entier pour commémorer la Journée internationale des filles des Nations Unies.

L’évènement se concentrera sur la nécessité de donner aux femmes et aux filles les moyens de façonner l’ère numérique en assumant des rôles de leadership et de prise de décision dans les secteurs de l’innovation, de la technologie et de l’éducation.

Les conférenciers et les participants discuteront de la nécessité de parvenir à l’égalité des sexes grâce à l’innovation, à la technologie et à l’éducation en partageant des idées intergénérationnelles, des opportunités, des défis, des problèmes émergents et des réalités sur le terrain pour que les femmes et les filles puissent diriger et façonner l’ère numérique.

Le Sommet attire des dirigeants mondiaux et des influenceurs du gouvernement et de la communauté, ainsi que des représentants d’entreprises des secteurs privé et public, notamment des entrepreneurs, des investisseurs, des innovateurs, des touristes, des exposants, des passionnés de mode, des chercheurs d’informations, des médias et le grand public du monde entier et de tous horizons.

Il réunira à Philadelphie des femmes et des filles du monde entier, ainsi que leurs alliés masculins, pour échanger et partager de bonnes pratiques, des idées, des espoirs, des aspirations et des expériences vécues ; et s’encadrer, éduquer, s’autonomiser, s’inspirer et se motiver mutuellement pour faire entendre la voix des femmes et des filles afin de devenir des leaders efficaces dans le processus de prise de décision à l’ère numérique.

Les délégués et les intervenants partageront leurs idées et leurs aspirations sur la nécessité d’impliquer les femmes et les filles dans des rôles de leadership et de prise de décision à l’ère numérique.

En rappel,  le Sommet mondial sur les femmes et les filles est une initiative de la Fondation Justina Mutale en partenariat avec Hands Across Philadelphia.  

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles