lundi, avril 29, 2024

Côte d’ivoire : 100 000 femmes religieuses formées au métier des technologies

La signature d’une convention de partenariat a eu lieu lundi dernier  entre la Plateforme Interconfessionnelle des Femmes en Côte d’Ivoire (PIFCI) et l’Institut Supérieur de Formation au métier de Télécommunication de l’Innovation Technologique de Commerce et de Gestion (IFTIC) pour la formation des femmes à l’outil informatique.

Former les femmes de la PIFCI à l’entrepreneuriat et au métier de l’informatique de la technologie et de la communication afin qu’elles soient autonomes économiquement, c’est l’objectif de la signature de cette convention entre la PIFCI et l’Institut Supérieur de Formation au métier de Télécommunication de l’Innovation Technologique de Commerce  et de Gestion (IFTIC) Sup, basé au Cameroun et représenté  dans plusieurs pays d’Afrique.

L’IFTIC Sup va assurer ces formations sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Le  suivi sera assuré par la plateforme interconfessionnelle des femmes en Côte d’Ivoire :

Cette formation qui verra la participation de 100 000 femmes s’inscrit dans le thème de la journée internationale de femme.

 

 

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles