Dahbia Ayad a été élue présidente de la Fédération algérienne de gymnastique (FAG) pour le mandat olympique 2025-2028, à l’issue de l’Assemblée générale élective (AGE) tenue à Alger. Ayad a obtenu la majorité avec 20 voix, contre 16 pour son concurrent Rabah Mekachi.
Après son élection, Dahbia Ayad a exprimé sa gratitude envers les membres de l’Assemblée pour la confiance placée en elle et en l’ensemble du bureau fédéral élu.
Selon Algérie Foot qui rapporte l’information, Elle a affirmé sa détermination à travailler collectivement pour élever le niveau de la gymnastique algérienne, tout en soulignant l’importance de continuer sur la voie tracée par les succès récents. « Je suis très contente aujourd’hui de mon élection et je remercie les membres de l’Assemblée pour la confiance qu’ils ont voulu placer en nous (présidente et membres du bureau fédéral).
On fera, tous ensemble, notre possible pour relever davantage le niveau de la gymnastique et continuer dans la lancée des résultats obtenus jusqu’ici, par notre championne olympique et du monde Kaylia Nemour.