vendredi, mai 24, 2024

Maroc/Egalité des genres : Pharma 5 décroche le prix «GenderDiversity Champion»

Le Groupe Pharma 5 s’est vu décerner le prix « Gender Diversity Champion » en reconnaissance de son engagement pour l’amélioration de la représentation des femmes dans le milieu professionnel.

C’est ce qu’a annoncé l’entreprise dans un communiqué précisant que ce prix lui a été attribué parmi 95 entreprises marocaines ayant participé à l’enquête de l’édition 2024 du réseau We4She. « Ce prix salue l’engagement d’un homme à agir en faveur de l’inclusion, sous toutes ses formes.

De l’accès aux soins pour tous au Maroc, en Afrique et pour l’Afrique, à l’empowerment de la femme… Cet homme-là, c’est notre père, et nous lui rendons hommage chaque jour car l’égalité homme-femme est une cause quotidienne.

 Ce prix renforce, aussi, notre volonté et notre engagement pour améliorer la place des femmes dans le monde professionnel dans notre pays », souligne Mia Lahlou-Filali, vice-présidente du Groupe Pharma 5.

A noter que la cérémonie de remise du prix s’est déroulée le lundi 29 avril à Casablanca, en marge de la conférence organisée par le réseau We4She sous le thème «Biais inconscients, ces stéréotypes qui font mauvais genre» en présence de Maxime Ruszniewski, membre du Haut Conseil français à l’égalité, et de Najat Vallaud-Belkacem, ancienne ministre française des droits des femmes.

Source : Aujourdhui.ma

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles