vendredi, avril 19, 2024

Diaretou Madina Gaye Dieng nommée Présidente du Cluster Afrique Francophone & Îles par Schneider Electric

Diaretou Madina Gaye Dieng vient d’être nommée Présidente du Cluster Afrique Francophone & Îles par Schneider Electric, spécialiste de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes. 

Diaretou Dieng dirigera les activités du groupe sur plus d’une soixantaine de pays qui comprennent le Maghreb, l’Afrique de l’Ouest et centrale ainsi que les Îles. Elle conduira la stratégie de Schneider Electric sur cette géographie pour les marchés finaux que sont les infrastructures, l’industrie, les data centers et les bâtiments. 

Professionnelle rigoureuse et leader inspirante, Diaretou Dieng possède une riche expérience sur les marchés des Technologies de l’Information et de la Communication. Un parcours professionnel de plus de 20 années qui l’a vue occuper des rôles stratégiques et de direction dans le secteur des télécommunications.

Ingénieure de formation, elle est alumni de Harvard Business School Executive Education et titulaire d’un Master d’HEC Paris. Elle est également diplômée de l’Ecole Centrale de Lille (France). 

Source : communiqué

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles