vendredi, avril 19, 2024

La 3ème édition du‘’ Congo Au Féminin’’ aura lieu les 22 et 23 Mars prochains

Pour marquer la célébration de la journée internationale des droits des Femmes, ‘’Emy and Co’’ organise la 3ème édition du‘’ Congo Au Féminin’’ les 22 et 23 Mars 2024 sous le thème ‘’Influence, Impact et Héritage’’.

Selon un communiqué, ces deux journées de rencontre mettront l’accent sur la responsabilité de s’éduquer, bien s’entourer et transmettre son savoir aux autres.

Au menu de la rencontre, des ateliers axés sur la voie professionnelle, l’entrepreneuriat et le financement ; de conférences avec des expertes de différents domaines et des expositions pour valoriser les talents locaux.

D’après les organisateurs, cet événement veut impulser le changement et être témoin de la naissance d’une génération des femmes modèles, prête à transmettre leur héritage.

Notons que EMY & Co, cabinet de communication, marketing et événementiel, est reconnu pour son engagement envers la formation et l’émancipation des femmes. La structure offre une plateforme d’échange et d’inspiration à travers cet événement.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles