samedi, février 24, 2024

4e édition des Africa Fashion Awards au Bénin : La Sénégalaise Laydiza sur le toit de l’Afrique

(Tract)- Elle vient ajouter dans son armoire à trophée un autre prix. La jeune mannequin Khady Diop Diémé incarne la mode et représente avec «fierté» le Sénégal. Elle est encore sur le toit de l’Afrique. Lauréate à Africain Fashion Award à Cotonou 2023, Laydiza remporte le plus prestigieux prix des mannequins d’Afrique. La Casamançaise a séduit le jury par ces prestations. Le Sénégal est honoré encore par sa fille au podium africain à l’occasion de la 4e édition de cet évènement qui s’était tenue les 17 au 18 novembre derniers pour célébrer la créativité africaine.

Les Africa Fashion Awards sont bien plus qu’une simple cérémonie de remise de prix. Ils incarnent l’âme, la créativité et l’authenticité de la mode africaine, mettant en lumière le travail acharné et la passion des designers, des mannequins, des stylistes et de toutes les personnes qui contribuent au rayonnement de cette industrie en plein essor.

L’événement avait reçu des talents de renom et des jeunes créateurs, offrant une plate-forme d’expression artistique et une occasion unique de célébrer la diversité culturelle et la richesse des textiles africains. «Il s’agit d’une vitrine de l’innovation dans la mode, mettant en avant des créations avant-gardistes qui puisent leur inspiration dans les traditions ancestrales, tout en les adaptant au monde contemporain», estime les organisateurs. C’était une soirée qui a allié une touche d’élégance et de sophistication dans le magnifique jardin du Pavillon du Lac à Calavi, créant ainsi un espace de reconnaissance et de célébration pour les créateurs et les talents émergents du continent africain.

Source : Tract

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles