samedi, février 24, 2024

La 4e édition de « Mali Mode Show » aura lieu du 3 au 12 novembre 2023 à Bamako

La 4éme édition du « Mali Mode Show », rendez-vous de la mode, la beauté, la créativité et le lifestyle durant le mois de novembre. Il se veut un creuset de créativité et d’innovation dans le secteur de la mode aura lieu du 3 au 12 novembre 2023 à Bamako sous le thème : « oser l’audace ».

Ibrahim Guindo alias Akim Soûl initiateur de l’événement, le « Mali mode show » est un projet qui vise à promouvoir davantage le secteur artisanal malien, précisément dans les domaines de la mode, durant une période prédéfinie de dix jours dans la capitale malienne.

Une manière de plus pour les organisateurs de cet événement de rehausser l’image du pays dans le domaine de l’industrie de la mode et aussi de booster davantage l’économie du secteur des produits artisanaux made in Mali.

Organisée par AS Agency, cette rencontre veut mettre en valeur la richesse et la diversité de la créativité africaine.

Il s’agit, selon lui, d’encourager les designers maliens et africains à repousser les limites de la mode traditionnelle et à célébrer l’originalité et l’innovation qui émerge du continent africain.

D’après les organisateurs, pendant une dizaine de jours, Bamako vivra au rythme de diverses activités en rapport avec la mode dans différents lieux dans le but d’encourager les jeunes talents, de créer une source d’inspiration pour le public et promouvoir l’image du Mali à l’international.

Au menu, des événements coproduits avec d’autres acteurs de la mode, des promoteurs culturels avec des lieux culturels et des restaurants des expositions artistiques, des soirées exclusives, des concerts en direct, des ateliers de mode pour promouvoir et valoriser l’industrie de la mode malienne…

Des designers de renom, des artistes et des amateurs de la mode du monde entier sont attendus dans la capitale malienne.

En détail, il est attendu une trentaine de créateurs et de marques ainsi que de la beauté venant de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Bénin et de la France.

Les icônes de la mode, Adama Paris et Lamine Badian Kouyaté sont attendues à cette quatrième édition.

Notons que AS Agency est une entreprise spécialisée dans la création de contenu événementiel et de management. Elle œuvre aussi dans le domaine de la création artistique, particulièrement dans celui de la mode, et le secteur artisanal pour surtout promouvoir le made in Mali.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles