lundi, juillet 22, 2024

La Tunisie accueille une rencontre des femmes d’affaires arabes et européennes

La Tunisie accueille, ce mardi 30 mai 2023, la deuxième édition du Forum arabo-européen des femmes d’affaires avec la participation de 50 invités de pays arabes et européens, spécialistes en technologie de la communication et de l’investissement dans les transformations numériques et l’économie verte.

Selon un communiqué rendu publique, l’évènement organisée par l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) constitue, une opportunité pour développer les liens de coopération arabo-européens et de consolider l’action commune entre les secteurs privés arabe et européen.

Le forum offre également l’opportunité de soutenir l’investissement et le financement des projets à dimension environnementale, sociale et de connaissances qui existent entre les régions arabes et européennes et de tirer profit des programmes européens de soutien aux pays arabes et aux communautés d’affaires.

En rappel, la première édition de cette rencontre s’est tenue du 13 au 15 novembre 2019 à La Valette (Malte). La rencontre constitue un cadre réseautage entre des femmes d’affaires arabes et européennes et entre des porteurs de projets et des décideurs arabes afin de développer une nouvelle vision de l’investissement économique qui favorise la consolidation d’une coopération bénéfique et d’un développement durable en Tunisie et dans les pays arabes avec une participation agissante des femmes.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles