mardi, avril 23, 2024

Violence à l’égard des femmes : Lady NGO MANG Epesse lance le hashtag #ManStopMan

A l’occasion de la Journée Internationale pour l’Elimination de la

violence à l’égard des femmes   célébrée ce mercredi 25 novembre,  la Chercheur en Droits des Femmes Lady NGO MANG Epesse lance  l’hastag #ManStopMan pour une meilleure implication des hommes dans la lutte  contre les violences faites aux femmes

Selon  Lady NGO MANG Epesse CEO Founder of Women Environmental Covenant « Ce combat n’aboutira qu’avec l’apport des hommes aussi ».

 C’est tout l’enjeu de la campagne digitale #ManStopMan qui alerte les hommes sur l’urgence de leur implication dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

 En effet, ladite campagne digitale  appelle les hommes à participer  en partageant les messages vidéo d’hommes  et les  motiver  à stopper les violences faites aux femmes.

 Il s’agit également d’obtenir de chaque homme « d’agir comme porte-parole de cette cause dans sa sphère, d’influencer, signer et de partager la pétition ».

L’initiatrice explique  que « la 21ème édition de cette Journée internationale survient pendant la deuxième période de confinement en France ainsi que dans nombre de pays. C’est l’occasion idoine pour les hommes engagés contre les violences faites aux femmes, d’éveiller les consciences ».

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles