Afrique : le Magazine Women Sports se lance sur la partie francophone du continent

Les africaines

Le magazine bimensuel Women Sports dédié au sport féminin a lancé cette semaine son édition africaine qui se concentre pour le moment sur la partie francophone du continent. A partir de 2021, le média aura une déclinaison dans 26 pays de la région et une Web TV.

En Afrique, le magazine bimensuel  Women Sports a réalisé son premier numéro destiné à la partie francophone du continent. Il y marque l’arrivée du média dédié au sport féminin qui paraitra désormais dans 26 pays d’Afrique francophone où le magazine sera distribué gratuitement en versions papier et numérique, 4 ans après son lancement en France.

Women Sports Africa sera dirigé par Naïma El Guermah, qui travaillera en collaboration avec Bruno Lalande, mandaté par la holding Sports Business pour diriger le média Women Sports. L’édito du premier numéro de Women Sports Africa, paru cette semaine, est signé par la marocaine Nawal El Moutawakel, première femme africaine championne olympique.

A partir de l’année prochaine, Women Sports Africa créera également des éditions nationales du magazine ainsi qu’une web TV.

Source : Agence Ecofin


Les africaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *