lundi, août 11, 2025

Libreville abrite la deuxième édition du Forum international des femmes leaders

Libreville, la capitale gabonaise accueille depuis mardi 05 août la deuxième édition du Forum international des femmes leaders, organisé par l’Association « Femmes aigle royal d’Afrique » (Afora) Sous le thème « Former pour autonomiser ».

La rencontre qui se poursuit jusqu’à samedi met en lumière le leadership féminin, l’importance de la formation technique et professionnelle, et l’autonomisation des jeunes femmes dans divers secteurs.

Organisées par l’Association « Femmes aigle royal d’Afrique (Afora) », l’événement réuni un panel de femmes entreprenantes. Au menu de ce conclave, des conférences, des ateliers et des échanges interactifs.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par de la ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’enfance, Élodie Diane Fouefoue-Sandjo, et de plusieurs femmes influentes et engagées venues de divers horizons.

Le forum a pour but de « valoriser le leadership féminin et promouvoir l’égalité des genres dans les secteurs d’activités favorisant la formation technique et professionnelle ».

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles