samedi, septembre 20, 2025

Hadja Idrissa Bah analyse les enjeux du leadership féminin en Guinée

À l’occasion de l’African Women’s Camp 2025, nous avons échangé avec Hadja Idrissa Bah, fondatrice du Club des Jeunes Filles leaders de Guinée autour de plusieurs questions notamment les principaux défis auxquels les femmes leaders font face en Guinée ; le rôle des savoirs endogènes dans le renforcement du leadership féminin ; l’importance de la démocratie pour une meilleure valorisation de la place des femmes entre autres.

L’ African Women’s Camp 2025 s’est tenu du 16 au 19 septembre 2025 à l’île de Gorée au Sénégal. La rencontre était organisée par la Fondation de l’innovation pour la démocratie en partenariat avec Gorée Institute sur le thème « Leadership au féminin : savoirs endogènes et démocratie en action en Afrique ».

Ce programme dédié au leadership des femmes et à la promotion de la démocratie en Afrique, avec une perspective de genre, est un moment unique de sororité et d’action, réunissant des femmes africaines engagées dans différents domaines, autour de la démocratie, des savoirs endogènes, d’échanges de pratiques et de renforcement de capacités.

dans le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles